Maison du Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
A'naeck
A'naeck
Fondateur
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2017
Localisation : Morbihan
https://lsh-rp.forumgaming.fr

Principe d'une Fiche de Présentation Empty Principe d'une Fiche de Présentation

Mer 21 Juin - 21:27
Je ne pense pas qu'on ai besoin d'un exemple de fiche de présentation.


Le principe d'une fiche de présentation est d'en apprendre plus sur vous et de ne pas être comme certaines guildes que je nomme "Guilde de Masse" ou ils se vantent être supérieur à 100 mais ou à l'intérieur il y pas un groupe de 100 et plus mais des mini camp au seins même de la guilde.
Il y en aura certe chez nous aussi du fait que des personnes ne viennent pas spécialement sur le Forum ou sur le Discord mais pour ça, on y peut rien, même dans une guilde de 10 personnes il y a forcement des affinités.


Le but de la fiche est donc de vous présenter à moi, à vous, à nous. D’où vous venez ? Pourquoi aimez vous les cookies et pas les brocolis ? Votre prénom et votre nom ? Aussi, pourquoi pas, d'ou vient votre pseudo ? Du genre pourquoi A'naeck et pas Kikoudu35#541 ?


Bref, je m'égare pardon. Tout ça pour dire que ce n'est pas une obligation mais qu'il est préférable de faire une fiche de présentation et une fiche de personnage pour les joueurs pratiquants le RôlePlay.


Cordialement,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum