Maison du Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
A'naeck
A'naeck
Fondateur
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2017
Localisation : Morbihan
https://lsh-rp.forumgaming.fr

[Ao Ra] - A'yahma Kasai Empty [Ao Ra] - A'yahma Kasai

Ven 23 Juin - 3:46
[Ao Ra] - A'yahma Kasai 547822anaecknoscea
Identité du personnage 
Nom : Kasai
Prénom : A'yahma
Âge : 28 ans
Surnom : A'na ou Naeck
Race et ethnie : Ao Ra Xaela
Lieu de naissance : Orient
Occupation : Leader d'une compagnie libre, Gradé dans les immortels, Chef d'un Clan

Apparence du personnage
Corpulence : 2 mètre 15 pour 107 kilo qui de muscle.
Peau : P
lus ou moins foncé de par son lieu de naissance
Cheveux : Bleu nuit avec des mèches rouge foncé, pratiquement toujours mis vers l'arrière
Yeux : Bleu clair
Signe(s) particulier(s) : Possibilité de remarquer des tatouages noir au niveau du visage


 ----------------------------------------- 
Description et psychologie du personnage
A'yahma est grand et bien taillé, l’exemple même du combattant Ao Ra par excellence. Toujours bien habillé lorsqu’il se trouve en ville, il aime montrer qu’il peut se permettre plus d’une chose. C’est ce qu’on pourra penser de lui en le voyant se ‘‘pavaner’’ comme dirait certain. Cependant, leader d’une compagnie libre il se dit simplement que s’il est vu ainsi, alors les clients viendront à lui ou se laisseront aborder plus facilement. Il est principalement coiffé les cheveux vers l’arrière, avec quelques mèches rebelles qui ne veulent pas se figer.

A'yahma est assez joyeux, malgré parfois son faciès restant des plus neutre avec une tendance à approcher du froid glacial du Coerthas…
Il n’hésitera pas à dire ce qu’il lui convient pas, même s'il pourra paraître dure à cet instant.

A’naeck est fils d'un père combattant et d'une mère commerçante, originaires de l'Orient eux aussi.
Il a vu sa région se faire détruire par des personnes en noir, les impériaux, voyant son père se battre ainsi que sa mère qui a pris les armes ce jours la après avoir mis lui et son frère en sécurité. Depuis ce jours la seul chose qui lui restera gravé dans la mémoire c'est quand son frère c'est mis devant lui pour l’empêcher de voir le cadavre de son père jonché le sol.
Ils trouvèrent refuge dans un campement au bord de la mer et à partir de la, des bateau partir de l'Orient pour arrivé du coté de la région Thanalanaise, sans son frère, qui n'u d'autres choix que de rester en Orient, à Kugane avec la Mère, le bateau ne pouvant pas accueillir tout le monde. Une fois arrivé au Thanalan il fut mené vers Ul’dah grâce à un marchand qui le pris sous son aile. Une éducation à refaire et à parfaire en soit, pour ce jeune Ao Ra. Il fut traité comme s’il était son propre enfant. Les années passèrent, le jeune homme avide de vengeance dans un premier temps devait canaliser sa haine et sa rancune qu’il avait au fond de lui depuis ce fameux jour. Sachant déjà chassé et se battre à son niveau, cette noble famille marchande fit en sorte de lui permettre d’avoir accès aux entraînements des immortels. Dans les rangs dès son plus jeune âge le petit ! Cependant étant donné ses origines, il n’a eu que très peu d’amis et faisait rarement le premier pas vers une personne, les Xaelas étant encore considéré comme des barbares par certains...
Au fil du temps il a su se faire connaître et respecter chez les immortels et dans les autres grandes Cités-Etats de par ces faits d'armes contre différentes menaces et de par son empire marchand qu'il a hérité de sa famille d'accueil. Malgré son rang et son grade, plusieurs problèmes se posent à lui depuis quelques années comme par exemple l’union entre deux familles importantes de Ul’dah. Sa neutralités envers les Grandes Compagnies malgré le fait qu'il soit chez les Immortels. Ainsi que les problèmes que la première compagnie libre qu'il fonda à rencontré au niveau des murailles de Baelsar.

Doué sur les stratégies et les théories, il dispose d’une grande expérience d’aventurier et de combattant. Au fil du temps il a réussi à se faire plus d’une relation, cela pourra toujours être utile en cas de problème après tout !

Cela fait maintenant plusieurs mois, pour ne pas dire un peu plus d’un an, qu’il travaille sans relâche sur l’élaboration d’une nouvelle compagnie ayant pour but de rassembler le plus de monde possédant la même idéologie que lui et sa Compagnie Libre, «Les Songes d'Hydaelyn» en l'honneur aux personnes croyants à la libération d'Hydaelyn de toutes menaces.

Psychologie : 
Bon •••••••••• Mauvais
Loyal •••••••••• Fourbe
Aimable •••••••••• Arrogant
Chaste 
•••••••• Luxurieux
Altruiste •••••••••• Égoïste
Dissipé •••••••••• Sérieux
Reclus •••••
••••• Sociable
Modeste ••••••
••• Prétentieux
Réaliste •••••••••• Utopique
Courageux •••••••••• Peureux
Calme •••••
••• Agressif
Compréhensif •••••••••• Rancunier
Réfléchi •••••
•• Impulsif
Sage •••••••••• Ambitieux
Travailleur ••••••••• Chômeur
 
-----------------------------------------
Goûts et préférences
​A'yahma aime : Les histoires, découvrir de nouvelles choses et explorer, s'exprimer librement, les choses mignonnes comme les mascottes et son chocobo, la neige et les plages, Ul'dah et Kugane, Manger et le sucre, c'est bon le sucre !

A'yahma n'aime pas : Sa belle-famille, il déteste les hypocrites et se faire commander, les arbres trop gros car il faut les contourner, il n'aime pas avoir tord et encore moins qu'on lui fasse remarquer, la nourriture mal assaisonnée lui donne des crampes d'estomac, aussi Gridania et Lavandrière qu'il juge "C'est trop calme je m'ennuie..."

A'yahma reste indifférent : à la pluie, les ragots et rumeurs qu'il trouve juste stupide et sans sens, les conflits entre les monétaristes et le sultanat (même s'il soutient le sultanat), les quiproquos idiots.
 
-----------------------------------------
Occupations : 
-A'yahma est le leader d'une compagnie libre, d'un empire commercial et d'un clan affluant à Kugane. Il est donc capable de gérer tout types de demandes ou d'entretiens : commerce, artisanal, mercenariat mais aussi politique.

-Il n'hésitera pas à emmener ses amis ou des personnes se trouvant dans sa compagnie dans des endroits dangereux afin de remplir les conditions d’un contrats ou si une rumeur sur un artefact ou présence néfaste voit le jour. Téméraire mais pas trop, il fera tout pour finir ses missions en faisant attention au bien-être de l'équipe l'entourant.

-Son temps libre est synonyme de repos, d’entraînement ou de paperasse. Il aime se rendre à Costa del Sol pour profiter du soleil ou bien se faire un petit entraînement au niveau de la cascade se trouvant au nord des Rives Sanglantes. On peut aussi facilement le croisé à sa compagnie libre ou au Q.G. des immortels.
En ce moment il jongle entre l'Alliance Éorzéenne et Kugane afin de veiller à la reconstruction et à la sécurité des zones libérés et potentiellement en danger.

Combat et talents :  
-Doué dans les combats il n’aura aucun mal à décrypter voir décortiquer les mouvements des ennemies lui faisant face. Il peut ainsi ajuster ces coups pour viser dans les endroits sensibles afin de paralyser, tuer ou contraindre sa cible. Ayant un lien étroit avec l’éther il est capable d’utiliser et de lancer certains sorts afien de mêler attaque et défense physique et magique.

-Ayant des affinités avec l’éther, il reste fort en corps à corps physique et en distance avec la magie, mais il faudra se concentrer afin de lancer des sorts d’attaques ou de défenses plus complexes (logique).

-Possède le pouvoir de l’Écho. Il ne maîtrise pas l’Écho à cent pour cent. Après utilisation : mots de têtes.
 
----------------------------------------- 
Relations :♥️Amour, ♥️Amour à sens unique, ♥️Attirance, ♥️Amour familiale
♦️Amitié très forte, ♦️Amitié, ♦️Connaissance
Ne s'entend pas bien, Rival, ​​Ennemi

♥️ - Takeo [V] : Un de mes anciens membres compagnies, je suis parti lui rendre visite lorsque j'ai entendu parlé de son remerciement pour ces années de services au sein du Maelstrom. Il est beau et gentil et en plus de ça, il accepte de me suivre dans mon aventure ! Ah, et je vie avec lui.

♥️ - Zahir [?] : Il est mon grand frère de sang, malgré l'amour fraternelle qui nous unis et des continent qui nous séparent, moi, A'naeck espère le revoir un jour. Des éclaireurs Domiens étant venu en Eorzéa m'ont confirmés l'avoir vue à Doma, parait-il. Es-ce vrai ? Es-ce faux...?

♥️ - Adala Lodall et Sifrid Lodall (PnJs [V&M]) : Adala est une Hyur tandis que Sifrid est un Hyurgoth. Ils sont tous les deux mes parents adoptifs, la fameuse famille marchande. Je ne ferait que les remercier pour ce qu’ils m'ont permis de faire, si je le pouvais encore.

 - Élaine Hihinori (PnJ [V]) – L’ayant connu que quelques semaines avant le mariage organisé par les deux familles j'ai tenté de fuir une première fois, ne voulant absolument pas être soumis a un choix qui ne m'appartenait pas mais on m'a fait comprendre certaine chose et j'ai dû me plier devant cet ordre que je trouve inqualifiable et surtout... impardonnable, un jour cette famille me le paiera... Élaine étant une ‘‘fille à son papa’’ elle est habituée à obtenir tout, tout ce qu'elle veut, tout de suite. Chose qu’elle ne supporte pas avec moi, A’naeck, étant donné qu’elle ne peut me contrôler, m’avoir sous son joug ou bien même s’amuser avec moi. Piquant pratiquement tout le temps des crises j'ai décidé de lui poser un magnifique lapin au niveau d’un restaurant au Gold Saucer. Nous nous sommes revu que plusieurs mois plus tard, un peu après la création de Incipient Flame mais après ce qu'une amie lui a fait, je pense pas la revoir de si tôt... Malgré tout, je reçois tout de même des lettres tantôt d'amour et tantôt d'insultes de sa part mais je préfère l'ignorer. 

 - Yuyunori Hihinori et Everill Hihinori (PnJs [V&V]) - Il s'agit des parents d’Élaine. Yuyunori appartient au peuple des Dunes, tandis que Everill est une Mighoise ayant tiré profit de ce qui c'est passé avec l'empire, parait-il qu'elle aurait même conclu quelques marchés avec ces chiens. Ils se sont vues la première fois sur un grand bateau Noscéen pendant une livraison, d’après ce qu'ils racontent... Evidemment je ne peux pas les voir à cause de ce qu’ils ont pu me faire a moi et ma famille Eorzéenne. Mais plus je ne me trouve pas auprès d’Élaine, et plus les tensions pesant entre les deux familles prennent de l’ampleur... 

 -----------------------------------------
Autre chose a mettre ? Mettez

Il est possible d'entendre plusieurs rumeurs a propos de A'yahma Kasai.

"Rarement vue un aussi bon combattant, et en plus un nomade qui évolue comme ça ! On raconte qu’il est devenu Commandant chez les immortels avec un peu de pistonages… pour changer bah !" - Ul'dah, vers la Guilde des aventuriers

"Quelle honte, j'ai entendu dire qu'après avoir mis enceinte son épouse il l'a quitté et ne lui donne plus aucunes nouvelles..." - Thanalan, au marché de Ul'dah, d'après les dires de deux marchandes

"Il maîtrise bien sa force...! Et malgré sa jeunesse je suis super surpris qu'il ai réussit à me mettre K.O le petiot....!" - Limsa Lominsa, d'un Hyurgoth à la taverne de la Guilde des Aventuriers
 -----------------------------------------


Dernière édition par A'naeck le Sam 7 Oct - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum